Traducteur Emoji

Dans le monde des émotions, l'utilisation des emojis est devenue un langage universel et un moyen courant pour les gens de s'exprimer. Notre outil est pratique et convivial qui peut convertir du texte en emojis, vous permettant d'utiliser des emojis sur les chats sociaux.

Vous pouvez définir vos propres emoji personnalisés plutôt qu'à partir de collections fournies par des outils, notamment diverses expressions faciales, animaux, nourriture, transports, scènes, etc. D'un simple clic, votre texte sera converti en un ou plusieurs emojis pour exprimer votre contenu. Pour rendre votre message plus accrocheur, envoyez-le par e-mail, tweets, statut et bien plus encore.

Comment convertir du texte en emoji ?

Dans la zone de saisie, saisissez le texte que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur le bouton Générer pour obtenir immédiatement un texte Emoji. Appuyez sur le bouton Copier pour enregistrer dans le presse-papiers, puis collez-les dans votre éditeur de texte ou votre application de réseau social.

De plus, notre outil vous propose des options dans lesquelles vous pouvez créer vos propres emojis ou les ajouter pour une utilisation rapide. Si vous aimez un emoji que vous avez trouvé sur un autre site, collez-le simplement avec votre emoji personnalisé.

Enfin, Emoji Translator rend non seulement votre contenu plus intéressant, mais vous aide également à attirer davantage d'attention sur les réseaux sociaux et à gagner plus de fans et de followers.

Partager avec des amis   
LEAVE A REPLY

Emoji Translator

In the world of emotions, using emojis has become a universal language and a common way for people to express themselves. Our tool is a convenient and user-friendly that can convert text into emojis, allowing you to use emojis on social chat chats.

You can set your own personalize emoji rather than from tool given collections, including various facial expressions, animals, food, transportation, scenes, and more. With a single click your text will convert into one or multiple emojis to express your content. To make your message more catching send it over email, tweets, status and much more.

How to convert text to emoji?

In the input box enter any text you want to convert, then click the Generate button to immediately get a Emoji text. Tap on Copy button to save into the clipboard, then paste them into your text editor or social media app.

In addition, our tool provide you options in which you can create your own emojis or add them for your quick use. If you like any emoji which you found from any other site, just paste that your personalized emoji.

Finally, Emoji Translator not only makes your content more interesting but also helps you to get more attention on social media and gain more fans and followers.

Share It With Friends   
LEAVE A REPLY